Conférence Montessori

Publié le par Audrey

Mercredi soir je suis allée avec Camille et Marie à une conférence de présentation de la pédagogie Montessori à Nîmes. C'était génial ! Très succinct bien sûr, c'est pas en 2h qu'on peut entrer dans les détails, mais très intéressant quand même.
Pendant ce temps Olivier a pour la première fois gardé ses deux mousses et ma foi, il a bien profité de sa soirée puisqu'ils étaient tous les deux couchés à 20h. Mais pourquoi c'est pas comme ça tous les soirs???
Enfin tant mieux, car c'était la première fois depuis six mois que je faisais un truc seule, et ça m'a fait bizarre, comment dire, j'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose...euh... ah oui, mes enfants!!!

Du coup tout le monde était content  et je suis très motivée par cette pédagogie.
J'espère pouvoir faire une formation l'année prochaine, car Lilian va avoir 3 ans, ce serait dommage d'attendre.
En tout cas nous commençons "l'école" cet été chez Marie, avec sa fille Lise.
Lilian qui est très manuel va se régaler!

Petite photo du jour... toujours avec le joli chapeau ! ( comment ça je suis gaga?!)


et un petit film pour la route!


Publié dans Petit journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article