Se faire faire le ménage...

Publié le par Audrey

Hier  Coralie est venue à la maison, et je suis ravie ravie ravie !!!
Qui est donc Coralie?
C'est la jeune fille qui vient faire 2 h de ménage tous les 15 jours et à laquelle je réserve les travaux que je déteste... Coralie , avec le sourire,  lave les vitres ( ouaaah, c'est beau après !), lave la baignoire et les sanitaires, les portes des placards, etc...  oh que c'est génial !
J'ai trouvé ça tellement chouette que j'ai fait la poussière sur les meubles de la salle et  je les ai cirés, j'ai même dépoussiéré les bibelots... 
Venez chez nous, à défaut d'être beau, maintenant c'est propre !!!

L'après-midi, après la sieste, on est allés au "parc" à Piolenc ( 200m² à tout casser hi hi !) avec Romane, Charline et Timothée (et leur maman Camille) et les petits se sont éclatés sur les jeux. Nous on s'est régalées avec de bonnes compotes Andros, merci Camille !

A part ça, Olivier s'est fait une entorse en partant du chantier hier soir, il a une balle de tennis à la place de la malléole, super !
Ce matin il est parti avec Lilou à brico-dépôt  acheter les plaques de placo et le matos pour l'électricité ( mais pas les boîtiers, il paraît que c'est moi qui choisirai le design... ). Les deux accolytes sont donc partis le sourire au visage à bord du camion-plateau emprunté à EAI ( boulot d'Olivier ) et à la maison, on est entre filles !!!





Publié dans Petit journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article