Hommage au notaire...

Publié le par Audrey

Je voulais écrire un petit mot sur notre notaire.
On entend souvent que "les notaires sont des voleurs" etc, eh bien le nôtre il a été vraiment, vraiment agréable, sympathique et arrangeant... et il vient de nous rembourser plus de 1000 euros de trop perçu sur les frais de vente de notre terrain !!! (ça c'est LA bonne surprise inattendue!!)

La signature était prévue pour le 26 octobre 2007, j'étais enceinte de Flavie et je devais accoucher... le 29 octobre. Du coup j'avais demandé à faire une procuration, n'étant pas sûre d'être au top le jour J ! J'en avais parlé à sa secrétaire qui m'avait rappelée en me disant que le notaire trouvait que c'était de l'argent gaspillé, que si je ne pouvais pas me déplacer, il viendrait chez nous pour nous faire signer, à la fin de sa journée (comme j' accouchais à la maison). Nous habitons quand même à 35 minutes de route de son cabinet, c'était drôlement sympa ! 
Bref, le 26 me voilà avec quelques contractions, en train de signer les fameux papiers à son cabinet. Je ne pouvais plus fermer mon pantalon tellement mon ventre était bas... Flavie est née le lendemain !

Et devinez qui a apposé le "sceau" sur les papiers ?

La réponse en image:
Lilian était ravi, on ne l'arrêtait plus!

Moi en train de signer:

Publié dans Petit journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article